Une formation pour les futurs secrétaires de mairie intérimaires

Emploi
1/08/2022

Le métier de secrétaire de mairie est très spécifique. La proximité des habitants et des élus, la polyvalence de ses activités, la gestion quotidienne de l’imprévu… en font à la fois son intérêt et ses difficultés.

Pour faciliter le remplacement temporaire de ces professionnels, le CDG38, en partenariat avec le CNFPT Auvergne Rhône Alpes, met en place fin 2022 à Bourgoin-Jallieu une formation de 10 semaines autour des fonctions de secrétaire de mairie.

A l’issue de cette action, les stagiaires intègreront le vivier des missions temporaires du CDG38 pour effectuer des remplacements ou venir en renfort au sein de petites communes du Nord Isère.

 

Vous êtes demandeur d’emploi et cette formation vous intéresse ? Avant de présenter votre candidature, consolidez votre projet. Une fiche vous guide dans votre démarche : cliquez ici 

 

Contact : Christel THOUVENIN, coordinatrice de projets : 04 76 33 25 20