Pendant le confinement et jusqu’à l’été, l’aide à la mobilité se poursuit à distance…

Emploi
4/05/2020

Agent de la fonction publique territoriale, vous avez un projet de mobilité professionnelle pour lequel vous souhaitez échanger avec une conseillère emploi du CDG38, ou vous avez besoin d’aide dans la préparation d’une candidature. Prenez contact avec nous.

 

La « permanence téléphonique mobilité » fonctionne les jeudis matin : envoyez-nous un mail n’importe quel jour de la semaine en précisant le sujet que vous souhaitez évoquer (disponibilité, mutation…) et en indiquant un numéro de téléphone sur lequel vous êtes joignable le jeudi matin. Une conseillère emploi vous appellera.

 

Les « rendez-vous mobilité » sont maintenus à distance. Vous souhaitez travailler une candidature écrite ou préparer un entretien ? Envoyez-nous un mail en précisant votre demande. Un rendez-vous téléphonique vous sera alors proposé. Pensez à nous envoyer les documents à travailler ou nécessaires pour l’entretien quelques jours avant l’entretien.

 

Vous cherchez de l’information sur les possibilités de mobilité des fonctionnaires territoriaux ? Vous voulez connaître la différence entre la mutation, le détachement, savoir comment on procède… ? Faites-vous connaître. Nous envisageons une « réunion d’information sur la mobilité » en visioconférence et recensons au préalable les personnes intéressées.

 

Un mail pour toutes vos questions : mobilite.emploi@cdg38.fr