Lignes directrices de gestion et campagne de promotion interne 2021

RH
8/02/2021

Les Lignes Directrices de Gestion en matière de promotion interne du CDG38 ont été présentées en CT départemental le 21 janvier 2021 : celui-ci a émis un avis favorable à l’unanimité. Elles sont actuellement soumises pour avis aux CT locaux des collectivités de plus de 50 agents. 

Les LDG promotion interne seront arrêtées par le Président du CDG38 à l’issue du délai de consultation des CT locaux, fin mars 2021.

La campagne de promotion interne 2021 pourra alors débuter.

Les dossiers de candidature seront déposés par voie dématérialisée sur le portail de saisie Agirhe (déjà utilisé pour les élections professionnelles et la saisine du CT départemental), entre avril et mai 2021.

La commission chargée d’analyser les dossiers et de sélectionner les candidats sur liste d’aptitude se réunira en juin 2021.

Les listes d’aptitude seront arrêtées par le Président du CDG38  en juillet 2021.

>> Informations complémentaires sur les LDG et la promotion interne sur notre page dédiée.