Encore quelques jours pour participer à cette enquête sur les conditions de travail des Secrétaires généraux de mairie en Isère et sur le territoire national !
Le CDG38 s’est associé à l’initiative, lancée par l’ANDCDG et le Cabinet de Conseil Caracal Stratégies, pour établir un « état des lieux » dans un maximum de départements sur :
– l’organisation du travail des secrétaires généraux de mairie,
– les pratiques managériales dans leur collectivité,
– leurs conditions de travail et
– la coordination avec l’autorité territoriale.
A l’issue de cette enquête , chaque département pourra bénéficier d’un état des lieux local pour identifier les attentes sur son territoire, mettre en œuvre des actions et accompagner le lancement du réseau des secrétaires de mairie.
Cette enquête viendra également alimenter l’Observatoire national en capacité d’éclairer les enjeux actuels. Enfin, une restitution complète des résultats de l’enquête sera mise à disposition sur le site du CDG38.
Un maximum de contribution étant nécessaire, tous les secrétaires généraux de mairie sont vivement invités à participer à cette enquête inédite, AVANT LE 31/12/2024, en cliquant sur ce lien.
La participation est complètement anonyme, pour un durée estimée à 20 minutes.