La Caisse Des Dépôts a mis en place une FAQ pour répondre aux questions liées aux problèmes de connexion à la plateforme.
Parmi les réponses apportées, nous vous partageons une solution aux anomalies d’affichage rencontrées lors de la connexion :
Pour bénéficier dans les meilleures conditions, de l’évolution de vos services, vous devez impérativement vider les caches de votre navigateur.
Pour le navigateur Google Chrome
Ouvrez votre navigateur Chrome, puis dans le menu en haut à droite représenté sous forme de trois petits points verticaux, cliquez sur « Plus d’outils », puis sur « Effacer les données de navigation ». Dans la fenêtre qui s’affiche, faites dérouler le menu « Périodes », et sélectionnez « Toutes les périodes ».
Cochez la case « Images et fichiers en cache », puis cliquez sur « Effacer les données ».
Consultez l’aide en ligne Chrome
Pour le navigateur Firefox
Cliquez sur le bouton de menu représenté par trois barres horizontales et sélectionnez « Paramètres » puis « Vie privée et sécurité ». Dans la section « Cookies et données de sites », cliquez sur le bouton « Effacer les données », décochez la case correspondant à la mention « Cookies et données de sites » puis cliquez sur le bouton « Effacer ».
Consultez l’aide en ligne Firefox
Pour le navigateur Microsoft Edge
Dans le menu en haut à droite représenté sous forme de trois petits points horizontaux, sélectionnez « Paramètres et plus », « Paramètres », « Confidentialité », « rechercher et services ».
Sous « Effacer les données de navigation », sélectionnez « Choisir les éléments à effacer ». Choisissez les types de données à effacer et sélectionnez « Supprimer ».
Consultez l’aide en ligne Microsoft Edge
Vous trouverez l’ensemble des questions / réponses sur ce lien :