Dans un contexte national de hausse de l’absentéisme pour raisons de santé, la MNT nous a annoncé une augmentation des cotisations à compter du 1er janvier, pour deux raisons :
- Une augmentation de 5,4 % en raison de l’évolution du Plafond Mensuel de la Sécurité Sociale, prévue par la convention ;
- Une augmentation de 2,3 % en raison des évolutions réglementaires augmentant les dépenses à prendre en charge par les mutuelles.
En conséquence, en application de la clause d’ajustement prévue à la convention, une hausse tarifaire de 7,7 % va s’appliquer à compter du 1er janvier 2025.
Compte tenu de ces modifications de tarifs, chaque adhérent dispose de la possibilité de modifier son niveau de garanties avant le 31 octobre 2024, ou de résilier son adhésion à tout moment à condition d’avoir 12 mois d’adhésion sans interruption.
Ce bulletin de modification est disponible sur notre site internet : https://www.cdg38.fr/wp-content/uploads/2020/01/bulletin_papier_mnt_sans_date_effet.pdf
Les services du CDG se tiennent à votre disposition pour répondre par mail à toutes vos questions et remarques : contratsgroupe@cdg38.fr.