Ouverture du portail CIRIL et de l’accueil téléphonique du pôle Conseil statutaire

Carrières
31/03/2017

Pour améliorer la qualité et l’efficacité du suivi des carrières de vos agents, nous avons le plaisir de vous ouvrir l’accès à notre nouveau logiciel, via le portail CIRIL, à compter du lundi 3 avril 2017.
 
Vous pourrez notamment consulter la carrière de vos agents et éditer les propositions d'avancements d'échelons ainsi que les arrêtés correspondants. Vous pouvez désormais adopter ces arrêtés sans saisir la CAP, du fait de la mise en place du cadencement unique depuis le 1er janvier 2017.
Les tableaux d'avancements de grades ne seront accessibles qu'ultérieurement (cf. les explications sur notre site, en lien avec l'attente de clarifications sur l' interprétation des statuts particuliers modifiés par les textes issus des accords PPCR).

 

Un guide d'utilisation du portail CIRIL est disponible en ligne sur notre site.

Vous avez été destinataire d'un mail vous rappelant vos codes d'accès. Ils sont identiques à ceux utilisés pour votre connexion à notre ancien portail.

 

Nous avons le plaisir de vous informer que l'accueil téléphonique quotidien sera opérationnel chaque matin, de 8h30 à 12h30 à partir du 3 avril 2017, au 04 76 33 20 38.
Votre référente habituelle du pôle Conseil statutaire reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

 
Nous vous remercions pour votre compréhension au regard des désagréments causés par notre migration informatique, qui doit permettre de faciliter et sécuriser nos échanges.