Offre de titres restaurant (Contrat cadre de prestations sociales 2018 - 2021)

CDG38
14/12/2017

L’actuel contrat cadre de prestations sociales prenant fin le 31 décembre 2017, un nouveau contrat cadre est lancé afin de proposer des prestations similaires et en continuité aux collectivités.

A cette occasion, de nouvelles collectivités auront l’opportunité d’adhérer. Les collectivités déjà dans le contrat cadre pourront continuer à bénéficier de cette prestation en adhérant au nouveau contrat au 01/01/18.

 

Le prestataire retenu à l’issue de la consultation est le groupe UP - Chèque Déjeuner. Les conditions du nouveau contrat vous sont présentées : voir la Note du CDG38 ainsi que la Présentation de la prestation Titre restaurant de UP - Chèque Déjeuner.

 

Si vous adhérez déjà à notre contrat cadre et désirez continuer à en bénéficier, ou si vous souhaitez bénéficier de cette prestation au 1er janvier 2018, vous devez :

1. Prendre une délibération en ce sens,

2. Signer une convention d'adhésion au contrat cadre du CDG38. La collectivité recevra ensuite du prestataire un contrat personnalisé.

 

Les collectivités déjà adhérentes au contrat mais n’ayant pas renouveler leur adhésion au nouveau contrat cadre 2018 pourront toujours commander des titres au prestataire mais dans les conditions de droit commun (avec des frais d’émission et de livraison des titres).

 

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Chèques déjeuner.

>> Contact : Sébastien Epis -  marches@cdg38.fr / 04 76 33 20 33