Inscription webinaires - Campagne de déclaration annuelle DOETH du FIPHFP à partir du 1er février et jusqu'au 30 avril 2021

Emploi
RH
12/02/2021

Suite à l’ouverture de la Déclaration de l’Obligation d’Emploi des Travailleurs Handicapés 2021 (DOETH), et des modifications prévues pour cette année, le FIPHFP met à disposition des employeurs publics de nombreux outils.

Des webinaires de 2h30 sont organisés sur vingt dates du 22 février au 08 avril 2021. Pour retrouver les dates et vous inscrire à une de ces rencontres en visio,  cliquer ici.

 

Pour rappel, le FIPHFP (Fonds d’Insertion des Personnes Handicapées de la Fonction Publique) a adressé un courrier d’appel à la déclaration 2021 aux employeurs publics. Les dates d'ouverture sont du 1/02/2021 au 30/04/2021. 

Pour retrouver les outils mis à votre disposition par le FIPHFP : guide de saisie, lien vers la plateforme, FAQ, vidéo thématiques… cliquer ici

 

La mission handicap du CDG38 se tient également à votre disposition : rblein@cdg38.fr / 04.57.04.16.97 / et sur notre page dédiée à la DOETH  www.cdg38.fr