Grilles indiciaires à compter du 1er janvier 2021 - Fin du PPCR

Carrières
RH
26/01/2021

Au 1er janvier 2021, dans le cadre de la poursuite et de l'achèvement des mesures du protocole Parcours Carrières et Rémunérations (PPCR) débuté en 2016, certains agents de catégories A et C vont bénéficier d’un reclassement indiciaire.

Sont concernés les cadres d’emploi suivants : administrateur ; attaché principal ; ingénieur en chef ; ingénieur principal; attaché principal de conservation du patrimoine ; bibliothécaire principal ; professeur d’enseignement artistique hors classe ; psychologue hors classe ; sage-femme hors classe ; conseiller principal des APS et l’ensemble des grades relevant de l’échelle C1 de rémunération.

Par ailleurs, les agents relevant des cadres d’emplois des assistants socio-éducatifs et des éducateurs de jeunes enfants sont également concernés par un reclassement au 1er janvier 2021. La structure actuelle de ces cadres d’emplois en trois grades est en effet modifiée à cette date par fusion des deux premiers grades d’assistant socio-éducatif et d’éducateur de jeunes enfants.

Le Centre de gestion de Seine-et-Marne (CDG77) a élaboré un tableau récapitulatif de l'impact du PPCR sur les grilles indiciaires au 1er janvier 2021.