Elections du CDG38 le 9 octobre 2020

CDG38
20/08/2020

L'élection du conseil d'administration du Centre de Gestion de l'Isère se déroulera le vendredi 09 octobre 2020. Pour prendre connaissance des modalités d'organisation des élections et de la désignation au conseil d'administration du CDG38, vous pouvez consulter l'arrêté du 17 août 2020. Les listes de candidats doivent parvenir sous pli recommandé avec accusé de réception ou sont déposées par le candidat tête de liste, ou son mandataire dûment désigné, au Centre de Gestion le 15 septembre 2020, à 16 heures au plus tard.

Consulter également :

Arrêté fixant la répartition des sièges au CA du CDG38

Arrêté relatif à l'établissement de la liste électorale - Collège des maires et des présidents des EPL

Arrêté fixant la liste des électeurs du CA du CDG38 - Collège des maires

Arrêté fixant la liste des électeurs au CA du CDG38 - Collège des présidents d'EPL

 

> Contact : cdg38@cdg38.fr